lundi 17 septembre 2012

Magic live 03!


En raison d'une avalanche de spoilers Return to Ravnica, ce troisième épisode de Magic Live est exclusivement dédié à l'analyse à chaud des cartes de la nouvelle édition pour le construit. Nous accueillerons à cette occasion un hôte de marque : le fameux Justin Bieber de Magic l'Assemblée...

Au menu : des analyses, une nouvelle planeswalker, des bonnes cartes, des fausses bonnes cartes, des coups de coeurs, des métaphores foireuses, du charme, et même de l'amour.

La semaine prochaine, nous enregistreront un numéro exceptionnel pour vous parler du limité Return to Ravnica et vous aider à choisir votre guilde! (L'épisode sera en ligne mercredi ou jeudi)



Le mp3: MagicLive 03

Le stream: 





Un épisode moins long que la dernière fois, même si l'on y parle que de Ravnica du coup.
D'ailleurs votre avis nous intéresse, n'hésitez pas a nous dire si le format est trop long, trop court ou juste bien!


3 commentaires:

  1. chouette épisode, la duré parfaite pour ce genre de programme selon moi.

    faudra penser a virer celui qui spam clic derrière vous ( ou au moins a le bifler ).

    ça serai intéressant de faire un épisode limité AVANT les AP, puis de refaire un point plus tard après quelques draft

    RépondreSupprimer
  2. C'est Jeremy Dezani qui spam click, il est facile a trouver sur un GP de nos jours. Tu pourra voir avec lui :D

    RépondreSupprimer
  3. Le podcast était quasi parfait, juste les spams clics mais bon on s'y habitue, sinon le volume est parfait grace aux nouveaux micros.
    Pour le temps, au départ j'avais mis une heure, mais je dois avouer que plus c'est détaillé au mieux c'est. Après si c'est trop long, le chapitrage est une très bonne idée.
    Sinon pour le contenu, j'aime beaucoup ce genre de présentation et j'attends avec impatience vos analyses des cartes pour le construit / limité et j'attends aussi vos analyses sur l'impact dans le meta. Car j'ai eu l'occasion de jouer et les tricolors sont maintenant légions et le controle est juste mortel.

    Merci en tout cas pour ces podcasts.

    RépondreSupprimer